Round 2: Liège – 04/07/2021

Chers pilotes,

Nous vous attendons tous dimanche pour la seconde manche du championnat belge. Ceci à l’endroit habituel à Liège,  Yamaha Cintec.

Le travaux au pont et alentours sont de l’histoire ancienne. Grâce à ça, le grand terrain derrière le bâtiment du haut est disponible.

Nous avons, avec Nathalie et Raf, organisé le planning en tenant compte des règles covid.

Tout comme la semaine dernière, les paddocks seront ouverts également le samedi à partir de 9h. POUVONS-NOUS INSISTER POUR ORGANISER VOTRE VOYAGE EN CONSÉQUENCE, étant donné qu’il n’y a pas de possibilité de stationnement dans la rue et que vous risqueriez de perturber la circulation.

Nous demandons également à tous les pilotes de s’installer derrière le bâtiment du haut, aucun véhicule n’est autorisé au bord des rives.

A dimanche, en vous remerciant d’avance pour le respect des règles.

Nous commencerons  les inscriptions le dimanche à 7h du matin. Afin que tout se passe bien, nous vous demandons de ne pas attendre la dernière minute pour venir vous inscrire.

L’adresse:

Walibu beach club – Rue Wérihet 79, 4020 Luik

Notre planning sera le suivant :
TRACK: coming soon 
PARKING: Le parking sera serré car nous ne pouvons pas utiliser la propriété d’à côté. Nous allons vous guider dans la bonne direction, veuillez donc suivre les instructions de notre STAFF.