Chers pilotes, staff et supporters,

Les dés sont jetés!

Le 14 avril 2024, nous aimerions vous souhaiter la bienvenue à l’ouverture de l’événement The Belgian Pro Tour !!

Après plus de 20 ans d’absence, nous revenons au Quai des Fermettes, un endroit magnifique à Visé.
En coopération avec le gouvernement de la ville, nous en ferons une édition festive.

Nous avons également apporté quelques changements pour cette année :

Le PRO-AM Ski 4 stroke Lites continuera sous le nom de EXPERT Ski 4 stroke Lites et nous avons divisé le PRO-AM Ski Lites en EXPERT Ski Lites et PRO Ski Lites. Ces deux catégories navigueront ensemble mais auront des classifications séparées. Cependant, il ne sera pas possible de participer dans les deux catégories.
Le PRO Run GP ne naviguera également séparément que s’il y a plus de 5 participants. Dans le cas contraire, cette catégorie naviguera avec Run Stock.

Malheureusement, en raison de l’augmentation des coûts d’assurance et d’autres dépenses opérationnelles, nous sommes contraints de procéder à une légère adaptation des prix. Cependant, vous pouvez encore bénéficier d’une réduction intéressante si vous participez à toutes les courses du Championnat de Belgique.

Cette saison, les pilotes qui participent à toutes les courses du Championnat de Belgique peuvent également bénéficier d’un cashback de 300€ s’ils participent au Belgian PRO Tour. Les conditions sont expliquées ci-dessous.

En participant aux 5 courses du Championnat de Belgique, les pilotes recevront 300 euros de cashback après la dernière course de la saison.
L’achat d’un pack annuel ne suffit pas, le pilote doit également participer physiquement aux 5 courses du Championnat de Belgique.
Les pilotes recevront ce cashback quelle que soit leur position dans le classement. Il y aura 3 catégories choisies chaque année et elles changeront également chaque année.

Les catégories pour 2024 sont:

  • EXPERT Ski 4 stroke Lites
  • Rec Lites
  • PRO Ski Lites

Pour recevoir ce cashback, le pilote doit être physiquement présent à la cérémonie de remise des prix après la dernière course de la saison. Le cashback ne peut être reçu que par le pilote lui-même.

Les pilotes participant au Belgian Pro Tour, ainsi qu’à toutes les autres catégories du Championnat de Belgique, pourront recevoir un trophée en cas de classement dans les 3 premières places. Une fois de plus, nous demandons aux pilotes d’être physiquement présents à cette cérémonie de remise des prix.

Nous sommes tout à fait prêts et espérons vous accueillir à nouveau cette saison.